Organisation

MOSTA’EXPO 2018 est organisé par OFS Expositions avec la précieuse collaboration de la Direction des services agricoles et de la Chambre de l’agriculture.

Horaire d’ouverture au public : de 09 H à 18 H durant les trois jours de l’exposition. Il est demandé aux exposants un respect scrupuleux des heures d’ouverture, pendant toute la durée de la manifestation, les produits ou marchandises devront être présentés obligatoirement au public par l’exposant, chaque jour de l’ouverture à la fermeture. De ce fait, il est interdit de laisser les stands fermés pendant l’ouverture.

Participation au salon

Sont admis à participer au salon, uniquement les entreprises ayant une activité en relation avec le thème du salon, notamment : Machinismes et équipements agricoles, produits phytosanitaires, fertilisants, semences et plants, équipements pour l’industrie agro-alimentaire, équipements d’élevage, produits vétérinaires, d’hygiène, de santé et de nutrition animale, services et institutions nationales et internationales.

Responsabilité - Assurances

L’organisateur souscrit une assurance Responsabilité civile. Cette assurance ne couvre en aucun cas les exposants, qui doivent obligatoirement être couverts par une police assurance pour vol ou détérioration de leur matériel, pendant le transport, la manutention et durant l’exposition.

Emplacement et occupation des espaces

Le plan de MOSTA’EXPO 2018 est établi par l’organisateur qui répartit les emplacements en tenant compte de la conception du salon et se réserve le droit d’apporter des modifications en fonction des impératifs de l’organisation.

Pour les exposants de machinismes agricoles, l’installation est prévue deux jours avant le démarrage de l’évènement, pour les autres participants, l’installation est prévue une journée avant le démarrage de l’événement ; Un comité d’organisation assure la permanence durant cette phase, il indiquera aux exposants les emplacements qui leur sont réservés..

Enlèvement du matériel

Le démontage et l’enlèvement du matériel débuteront le dernier jour, à 17 H et se poursuivront le jour suivant, jusqu’à 18H

Déroulement de l’événement

MOSTA’EXPO 2018 se tiendra au niveau du parc Mostaland /Mostaganem, les 25,26 et 27 Septembre 2018

Pour des raisons majeures, imprévisibles ou économiques, MOSTA’EXPO 2018 peut être reporté ou annulé. Dans ce cas, le contrat est résilié ou reconduit, sans aucun préjudice financier de quelque nature qu’il soit pour les exposants

Formulaire d’inscription

Les inscriptions doivent être faites au moyen de formulaire joint au dossier. Ce formulaire doit parvenir au siège de l’organisateur dûment renseigné et signé au plus tard, une semaine avant le démarrage de l’événement, par, E-mail : ofsexpo@gmail.com ou par Fax : 021 44 13 21.

Une confirmation sera adressée aux participants, une fois validée par l’organisateur. Ce courrier fera l’objet de contrat de participation au salon, conformément aux conditions et modalités retenues dans ce présent règlement.

En cas de désistement, le participant devra informer par écrit l’organisateur au plus tard, une semaine avant le démarrage de l’événement, passé ce délai, 50% des frais seront acquis à l’organisateur.

Sécurité

Le dispositif de sécurité est mis en place à partir du jour de l’installation des produits et équipements et ce, jusqu’à leur enlèvement. Cependant, il est demandé aux exposants d’éviter de laisser les objets faciles à transporter tels que : PC, calculatrice etc.… en fin de journée.

L’exposant est responsable de son matériel durant la journée.

Fiche d’inventaire

Chaque exposant devra impérativement établir une fiche d’inventaire détaillée de tout le matériel à exposer. Cette fiche sera affichée au niveau du stand.

Manutention

L’organisateur met à la disposition des exposants les moyens de manutention tels que : Clark, transpalette, quai etc…..

Ces moyens seront pris en charge par l’exposant, qui règle sur place le montant demandé par le prestataire de services.